Entrepreneuriat& Business

Notre avis sur Mistplay une application pour gagner de l’argent

Notre avis sur Mistplay une application pour gagner de l’argent

Grâce à la création d’Internet, il existe un nombre croissant de possibilités de gagner de l’argent en jouant. Jouer à des jeux est très différent de répondre à des sondages, pensez-vous pouvoir gagner de l’argent grâce à cela ? Apparemment, vous le pouvez, selon Mistplay.

Et même si c’était possible, à quoi cela ressemblerait-il ?

C’est Quoi Mistplay ?

L’application Mistplay est sortie très récemment. Vous pouvez la télécharger sur le play store pour Android et sur leur site web pour IOS.

Elle est très facile à utiliser, il suffit de télécharger les applications, de passer 1 à 2 minutes sur chaque application, puis de retourner sur le site Web de Mistplay et de répondre à quelques questions. Les applications peuvent être améliorées grâce à cela.

Le site propose les cartes cadeaux suivantes :

  • Amazon
  • Facebook
  • GooglePlay
  • Steam
  • Gamestop
  • Itunes
  • Playstation
  • Et bien d’autres…

Vous pouvez gagner 50 crédits par réponse à un questionnaire (sondage)et une carte cadeau de 20EUR nécessite 3000 crédits.

Une nouvelle demande est soumise chaque semaine.

Y a-t-il un système de parrainage ? Oui, à chaque fois que quelqu’un entre votre code, vous recevez 100 crédits lorsqu’il atteint 200 crédits. Le code suivant vous donnera 50 crédits de plus, ou une application sera téléchargée sans aucun effort.

Comment fonctionne Mistplay ?

L’application est un excellent choix pour les joueurs qui cherchent plus que du jeu. Dans cette application, vous pouvez gagner de l’argent en participant à votre historique de jeu.

Par conséquent, Mistplay peut être exactement cette plateforme pour tous ceux qui veulent gagner un peu d’argent supplémentaire.

Mistplay peut être téléchargé gratuitement depuis la boutique d’applications Android et constitue un moyen sûr et gratuit de gagner de l’argent.

Pour que Mistplay fonctionne correctement, vous devrez modifier quelques paramètres sur votre téléphone.

Les changements suivants ont été effectués :

  • Désactiver le mode d’économie d’énergie de votre téléphone.
  • En permettant à l’application d’apparaître au-dessus des autres applications fonctionnant en même temps.
  • L’application vous permet maintenant de gagner une fois que vous avez laissé ces changements prendre effet. En outre, si vous n’effectuez pas ces modifications, l’application ne vous accordera pas de points.

Vous pourrez entrer sur le site Web de MistPlay et commencer à gagner de l’argent dès que vous aurez créé un compte. Vous pouvez utiliser votre compte Gmail ou votre compte Facebook pour vous inscrire.

Une fois que vous aurez activé votre compte, votre liste de mélanges affichera les jeux disponibles. Cependant, il est important de noter que les jeux auxquels vous pouvez jouer sont déterminés par votre localisation.

Comment gagner à Mistplay ?

Jouer à des jeux est un moyen de gagner de l’argent. Vous pouvez gagner des points en les collectant. En gagnant le nombre minimum d’unités Mistplay, vous pouvez échanger ces points contre diverses récompenses. 

Les différents jeux prennent plus ou moins de temps. Pour gagner des points, vous devez également remplir différentes conditions. Lorsque vous terminez un jeu ou que vous atteignez un objectif spécifique, le jeu vous informe automatiquement de votre réussite.

Il vous est demandé de rédiger un résumé de ce que vous pensez du jeu. Quelques questions sur la façon dont vous avez vécu le jeu sont posées dans le résumé. Pour gagner des points, ce résumé doit être complété.



Pour finir : Notre avis sur Mistplay

Bien que Mistplay offre la possibilité de gagner de l’argent de poche, si vous avez déjà une activité secondaire, cette application ne la remplacera probablement pas.

Vous pouvez toutefois gagner de l’argent en jouant aux jeux Mistplay si vous avez du temps à perdre, par exemple pendant un long trajet en train.

Plus vous jouez, plus vous gagnez de l’argent. Les magasins où vous faites le plus souvent des achats vous permettront d’échanger vos points contre de véritables cartes-cadeaux.

Mistplay a l’avantage de ne vous laisser rien à perdre (à part quelques heures d’inactivité). Vous pouvez télécharger l’application gratuitement. Votre téléphone est déjà chargé de jeux… Ayons quelque chose de réel à montrer pour nos efforts !

Désormais, vous pourrez dire à votre conjoint que vous gagnez de l’argent la prochaine fois que vous serez distrait par votre téléphone.

Mais juste un petit peu d’argent, pas un véritable revenu …

Nos autres avis sur les applications pour gagner de l’argent :
Weward pour gagner de l’argent en marchant
Cash’em all Avis

Post Comment