Entrepreneuriat& Business

Les 9 meilleurs applications pour gagner de l’argent en jouant en 2021

Les 9 meilleurs applications pour gagner de l’argent en jouant en 2021

Ne serait-il pas formidable de pouvoir jouer à des jeux lucratifs sur votre téléphone ? Quelles sont les meilleures applications pour gagner de l’argent en jouant ?

Il est presque inévitable que vous soyez sur votre téléphone – gagnez de l’argent pendant que vous y êtes.

Dans le but de vous aider à gagner un peu d’argent, nous vous avons créé une liste des meilleures applications pour gagner de l’argent en jouant.

Bien qu’elles ne soient pas suffisantes pour vous permettre de quitter votre emploi de jour, ces applications de jeu peuvent constituer une activité complémentaire intéressante.

Top 9 des meilleures applications pour (vraiment) gagner de l’argent en jouant

BeMyEye : gagner de l’argent

Gagnez de l’argent en accomplissant des missions courtes dans des magasins locaux (proche de chez vous) avec l’application utilisée par plus de 3 millions d’utilisateurs, déjà !!

Comment cela fonctionne-t-il ?

Les informations qui sont recueilli par BeMyEye sont utilisées par de grandes marques telles que Samsung, Nestlé, ou L’Oréal pour mettre en valeur leurs produits en magasin. L’application vous rémunère pour recueillir ces informations. Sympa non ?

  • Nombre de téléchargement : Plus de 3 millions
  • Note sur Google Play store :  4,4/5 avec un total de 26 000 avis

Cash’em All – Des jeux ou tu gagnes de l’argent

Cash’em All vous offre de l’argent en échange de l’installation et de la participation à des jeux mobiles sponsorisés. Pour chaque seconde de jeu, vous gagnez des jetons virtuels, selon la description de l’application. Grâce à cette application, vous pouvez gagner un revenu passif et vous amuser en jouant à des jeux. Si vous etes souvent à la recherche de nouveaux jeux pour vote smartphone, c’est une belle opportunité !!

Les pièces que vous collectez peuvent être échangées contre de l’argent réel auprès de grands détaillants tels qu’Amazon, iTunes, Steam, Zalando, Starbucks, ainsi que par PayPal et des cartes-cadeaux électroniques.

  • Nombre de téléchargement : Plus de 10 millions
  • Note sur Google Play store :  4,4/5 avec un total de 209 000 avis

MISTPLAY – Cartes-cadeaux et récompenses en jouant  

En jouant à des jeux en ligne, vous pouvez en fait être payé avec cette application. Grâce à Mistplay (dispo sur Android), les utilisateurs peuvent jouer à des jeux vidéo pour obtenir des récompenses monétaires.

Il offre la possibilité à tout le monde de jouer à des jeux en échange de prix. Grâce aux points gagnés en jouant à des jeux in-app, les utilisateurs peuvent gagner des cartes-cadeaux de divers détaillants comme Google Play ou Amazon, et même des carte-cadeau Visa !

Dès la minute où vous jouez à des jeux en ligne sur Mistplay, vous avez la possibilité de gagner de l’argent. Mieux encore, vous pouvez augmenter le niveau de votre compte pour débloquer des victoires et obtenir des crédits plus rapidement avec vos amis.  Les utilisateurs peuvent également communiquer et rester connectés grâce à une fonction de chat, qui encourage les liens entre les participants.

En outre, le téléchargement, l’adhésion et la participation aux jeux de Mistplay sont gratuits. Il est possible de gagner de l’argent en ligne en jouant à certains jeux.

  • Nombre de téléchargement : Plus de 10 millions
  • Note sur Google Play store :  4,2/5 avec un total de 192 000 avis

Cash App (TV-TWO Gmbh) – Gagner de l’argent  

Tu peux gagner de l’argent en utilisant Cash App. De l’argent réel est transféré sur ton compte PayPal !

Répondre à des enquêtes et gagner des récompenses est le moyen idéal de gagner de l’argent avec Cash App. N’hésitez pas à partager votre opinion sur les problèmes critiques auxquels notre monde est confronté aujourd’hui, et l’application vous récompensera avec de l’argent viré sur votre compte PayPal.

  • Nombre de téléchargement : Plus de 5 millions
  • Note sur Google Play store :  4,7/5 avec un total de 846 000 avis

PlaySpot – Gagner du cash facilement

PlaySpot est actuellement l’une des applications les plus populaires qui vous offrent de l’argent pour des jeux. La société annonce sur le site Web de l’application qu’il s’agit de la première application de récompense, qui vous permet de gagner de l’argent en téléchargeant des jeux affiliés directement depuis l’application.

Vous gagnez des pièces en jouant à des jeux, que vous pouvez convertir en argent, en cartes-cadeaux, en bons d’achat ou en d’autres prix en fonction de votre lieu de résidence. Cette application fonctionne un peu sur le même principe que Cash’em All pour gagner de l’argent en jouant.

  • Nombre de téléchargement : Plus de 10 millions
  • Note sur Google Play store :  4,3/5 avec un total de 546 000 avis

WeWard : gagnez de l’argent en marchant

Que diriez-vous d’être payé pour marcher ? En faisant des pas et en relevant des défis chaque jour, vous gagnez des Wards !

Vous pouvez également gagner un peu plus d’argent en vous rendant sur le site de votre marque préférée en profitant des offres exceptionnelles chez les commerçants participants.

Vous pourrez ensuite échanger vos Wards contre des euros, des dons à des associations, des codes promos ou des cartes cadeaux !

Les récompenses sont l’occasion de gagner de l’argent en marchant et par la même occasion vous améliorerez votre santé physique.

  • Nombre de téléchargement : Plus de 1 millions
  • Note sur Google Play store :  4,1/5 avec un total de 15 000 avis

LuckyCash – gagner de l’argent

Vous pouvez gagner des crédits en effectuant des actions rapides et faciles avec LuckyCash. Vos crédits peuvent être convertis en argent réel ! C’est facile, gratuit et rapide de gagner de l’argent. Vous pouvez utiliser PayPal ou des cartes cadeaux.

L’application LuckyCash est gratuite et très facile à utiliser. Toute personne utilisant l’application peut gagner des crédits très rapidement.

Participer à des enquêtes, tester des applications, jouer à des mini-jeux et regarder des vidéos sont quelques-unes des actions possibles.

En outre, il est possible de jouer à DOUBLE WIN, un concours permettant de gagner des prix. L’inscription donne à l’utilisateur des crédits et la possibilité de gagner un jackpot !

Une fois gagnés, les crédits peuvent être échangés contre de l’argent ! Vous pouvez choisir d’utiliser une carte cadeau ou un transfert PayPal. C’est aussi simple que d’échanger des crédits contre de l’argent réel !

En invitant et en recommandant de nouveaux joueurs, vous pouvez augmenter vos revenus.

  • Nombre de téléchargement : Plus de 1 millions
  • Note sur Google Play store :  4,7/5 avec un total de 203 000 avis

Zareklamy – gagner en ligne gratuitement

Zareklamy est une opportunité pour tous, d’où qu’ils viennent. Quand vous avez accès à Internet, vous pouvez gagner de l’argent. En passant du temps et en vous engageant sur la plateforme, vous serez récompensé.

Les méthodes que vous pouvez choisir pour gagner de l’argent en ligne sont aussi variées que vos centres d’intérêt : jouer à des jeux, naviguer sur un site web, répondre à des questions, regarder des vidéos, créer un compte, remplir des offres ou faire des achats en ligne.

.

  • Nombre de téléchargement : Plus de 1 millions
  • Note sur Google Play store :  4,6/5 avec un total de 177 000 avis

CashPiggy ( Tech Intellect Apps) : sondages gratuit pour gagner de l’argent réel

CashPiggy est une nouvelle application qui ressemble à beaucoup d’autres. Vous pouvez gagner de l’argent réel en répondant à des enquêtes, en donnant des avis, en jouant à des jeux, et plus encore en utilisant l’application.

  • Nombre de téléchargement : Plus de 100 000
  • Note sur Google Play store :  4,7/5 avec un total de 31 000 avis

Tableau récapitulatif des meilleures applications pour gagner de l’argent en jouant :

ApplicationNombre de téléchargementsNote (sur 5)Nombre d’avis
BeMyEye                                       1 000 0004,4                 26 000
Cash’em All                                     10 000 0004,4               209 000
MISTPLAY                                     10 000 0004,2               192 000
Cash App                                       5 000 0004,7               846 000
PlaySpot                                     10 000 0004,3               546 000
LuckyCash                                       1 000 0004,7               203 000
Zareklamy                                       1 000 0004,6               177 000
CashPiggy                                          100 0004,7                 31 000

Post Comment