Entrepreneuriat& Business

Weward : notre avis sur cette application qui permet de gagner de l’argent en marchant

Weward : notre avis sur cette application qui permet de gagner de l’argent en marchant

Il est possible que vous ayez déjà entendu parler de cette application, mais elle a fait des vagues fin 2019 et en 2020. Vous pouvez même être payé pour marcher avec l’application Weward.

N’est-ce pas un concept intéressant ? C’est pourquoi je vais le décrire en détail dans cet article.

S’agit-il d’une véritable offre ou simplement d’un excellent plan ? Vous pourriez penser que c’est trop beau pour être vrai. En plus des éléments que je vais vous donner, nous allons vous donner notre avis sur Weward.

Voir également 9 meilleurs applications pour gagner de l’argent en jouant.

Qu’est-ce que WeWard ?

Marcher pour gagner de l’argent, c’est la promesse de l’application Weward. Il vous suffit de marcher, et votre smartphone compte vos pas au fur et à mesure que vous marchez. Une fois tous les pas effectués, vous gagnez des points (« Wards« ).

Vos points peuvent ensuite être convertis en cadeaux ou en argent.

Au départ, cela semble un peu étrange, mais comment gagnent-ils de l’argent ? L’argent, c’est de là qu’il vient, mais comment ? Quels sont vos potentiels de gain ? L’application semble être fiable, mais s’agit-il d’une simple arnaque ?

Il n’y a pas d’escroquerie ici, car nous avons testé de manière approfondie, et nous vous assurons qu’il est entièrement légitime. (Nous allons le voir un peu plus en détails dans la suite de l’article)

Comment s’inscrire à WeWard ?

Il est très facile de s’inscrire à l’application WeWard.

  1. Il faut d’abord télécharger Google Play ou AppStore.
  2. Ensuite, vous pouvez utiliser votre adresse Facebook, Google ou une autre adresse eimail pour vous inscrire.
  3. Vous devez accepter le contrat d’utilisation avant d’utiliser l’application.

Vous recevez 35 Wards pour votre inscription, soit l’équivalent de 30 000 pas. Il est possible de suivre et d’échanger vos Wards à tout moment.

Gagner de l’argent en marchant avec WeWard : comment ça marche ?

Votre téléphone suit vos pas grâce à l’application WeWard. Pour compter vos pas, vous devez avoir votre smartphone avec vous et vous assurer que vos paramètres sont configurés pour qu’elle fonctionne correctement.

Si vous n’avez pas de réseau, le comptage des pas ne fonctionnera pas. Cependant, le réseau sera nécessaire pour valider vos pas quotidiens.

Peu importe que vous marchiez ou couriez, l’application prend en compte vos mouvements.

Quel est le potentiel de gain à attendre de WeWard ?

Sur la base des montants ci-dessous, vous pouvez espérer gagner si vous ne faites que de la marche.

Prenons l’exemple d’une personne qui fait 20 000 pas par jour, cela ferait 25 Wards par jour, ce qui représente environ 172 Wards par semaine ou environ 70 centimes en un mois. Il va falloir beaucoup marcher si vous voulez beaucoup d’argent en marchant.

Programme de parrainage chez WeWard

Quels sont les détails du programme de parrainage ? Vous verrez le code de parrainage sur la page des paramètres. Vous devrez ensuite partager ce code avec votre ami.

Ce code devra ensuite être saisi par l’ami lors de son inscription. Il recevra alors son inscription en 50 Wards. Vous recevrez 20 Wards lorsque votre filleul aura un Total de 150 Wards.

Notre avis sur WeWard pour gagner de l’argent en marchant

Le plan Weward ne vous rendra pas riche en une semaine, et nous ne nous mentirons pas à ce sujet. Vous pouvez toujours obtenir un smartphone pour quelques centimes ou des cadeaux à gratter.

Vous pouvez tirer un meilleur parti de vos heures de travail ou du temps passé à faire le tour du pâté de maisons en faisant cela.

Tout en marchant, vous pouvez en fait gagner de l’argent avec cette application.

Par exemple dans notre test, nous sommes arrivés à 0,20€/jour  en moyenne, ce qui signifie que nous gagnons un peu moins de 30 Wards.

Les autres applications pour gagner de l’argent :

Post Comment